Quels produits utiliser pour la technique Candy lips ?

Quels produits utiliser pour la technique Candy lips ?

Vous êtes la plupart du temps pressée ? Vous n’avez pas trop de temps à consacrer à la beauté de vos lèvres ? Ou vous en avez juste marre de toujours retoucher votre rouge à lèvres, même avec les plus grandes marques ? Plus de panique ! La technique rêvée de Candy lips est faite pour vous. Il s’agit d’une pratique parfaitement en mesure de sublimer vos lèvres pour qu’elles soient brillantes et sensuelles en tout temps. Et ce, de manière très naturelle. Découvrez dans cet article les effets, les différentes méthodes ainsi que les produits employés pour la réalisation d’une Candy lips.

Technique Candy lips : qu’est-ce que c’est ?

La tendance du maquillage permanent fait actuellement fureur en Europe et dans le monde entier. À l’instar de la dermopigmentation des sourcils et de l’extension des cils, la pratique Candy lips est une solution très appréciée par les femmes. Notamment celles qui désirent rebooster leur sourire sans pour autant avoir à se maquiller tout le temps les lèvres. La technique Candy lips est effectivement la promesse d’une lèvre pulpeuse et bien galbée, aux contours dessinés qui durent deux ans au moins. Afin de bien maîtriser la technique Candy lips, il faut néanmoins suivre une formation dans des centres spécialisés en plus d’être titulaire d’un diplôme.

Les produits et accessoires essentiels de Candy lips

Pour la réalisation d’une intervention esthétique Candy lips, le praticien aura besoin de quelques accessoires et produits. Tels que les aiguilles fines, les Top Coat à lèvres parfumés de plusieurs nuances et les gommages exfoliants. Force est de constater que pour un rendu impeccable selon vos désirs, il est important de miser sur des produits de qualité pratiques et compacts. Aussi, le professionnalisme et le savoir-faire de l’esthéticien sont essentiels au bon déroulement de la séance.

Une candy lips réussie ne se concentre pas seulement sur les aiguilles de qualité, mais aussi sur les produits. L’on peut citer les produits de soin et de massage, aux textures hydratantes et émollientes. En gros, grâce aux injections à base de collagène et d’acide hyaluronique, votre sourire sera parfaitement magnifié !

Principe de la technique Candy lips

La pratique Candy lips est ce qu’on dirait la meilleure manière de corriger ses imperfections. L’intervention en question dure à peu près une heure. Relier au tatouage, la réalisation d’une Candy lips est en revanche un peu plus délicate. Pour dire que sa réalisation ne peut être effectuée par n’importe qui, uniquement par un professionnel de l’esthétisme. Ce dernier se chargera de tracer les lèvres à l’aide d’un feutre avant d’injecter les pigments, bien évidemment après l’anesthésie locale.

Pour que le tatouage soit fait dans les règles de l’art, il convient en outre de se servir d’une aiguille toute fine. Grâce au doigté et à la compétence du praticien, la pigmentation toute précise offrira de l’éclat et de la fraîcheur aux lèvres. Pour ce qui est de la couleur, à vous de la choisir en fonction de vos goûts et préférences. Vous aurez particulièrement le choix entre des teintes claires et discrètes ou bien plus claires et intenses.