Des astuces pour gagner encore plus de Cashback

cashback

Peu de consommateurs connaissent encore le concept de Cashback ou « remise d’argent ». Pourtant, il s’agit en quelque sorte d’une carte de fidélité pour les achats en ligne, valable sur n’importe quel site partenaire. Pour augmenter ses gains au quotidien, il existe quelques astuces et règles à respecter.

S’inscrire sur au moins deux sites de Cashback pour gagner plus

Outil promotionnel encore assez méconnu du public français, le Cashback représente pourtant un marché porteur. En effet, il permet aux consommateurs de dépenser malin et de faire d’importantes économies sans modifier les habitudes d’achats en ligne. Afin d’optimiser les gains, il est préférable d’utiliser au moins deux sites de Cashback, à l’exemple de Lyoness. Grâce à cette option, l’internaute aura plus de chance d’obtenir les meilleures réductions et offres. De plus, certains marchands ne sont présents que sur un seul site. Ce qui est moins avantageux si le consommateur est inscrit sur une seule plateforme.

En étant inscrit sur plusieurs sites, l’utilisateur pourra comparer les taux proposés afin de choisir le meilleur selon l’achat qu’il souhaite réaliser. En effet, les taux peuvent varier en fonction de la plateforme choisie. Par exemple, il est possible de gagner plus sur certains sites de vente en ligne. Tandis que sur d’autres, l’individu peut aussi obtenir de gros gains, mais en engageant des frais plus importants. Pour gagner de l’argent en retour, il faudra systématiquement regarder si une offre marchande est disponible sur les différentes plateformes. Cela ne prend que quelques secondes, et si l’offre existe, l’acheteur pourra rapidement prendre une décision rapide pour maximiser ses gains.

Choisir le bon timing pour effectuer ses achats

Plutôt que de se précipiter pour acheter sur un site partenaire, il est plus judicieux de différer ses achats et d’attendre une offre exceptionnelle plus alléchante. En effet, bien qu’une offre soit actuellement disponible, ce n’est pas toujours le bon moment de se lancer. Il est préférable de patienter pour obtenir des taux beaucoup plus intéressants. Sur certains sites par exemple, il peut y avoir 5 offres de Cashback boostées tous les jours. D’où l’intérêt de bien suivre et de reporter son achat afin de bénéficier de taux plus haut. Beaucoup ont encore des doutes concernant ces bons plans pour économiser de l’argent en réalisant des courses en ligne.

Pour les rassurer, tout le monde est gagnant, d’abord le site Cashback rémunère le commerçant quand une personne achète chez lui. L’acheteur gagne également de l’argent en retour, soit 5% sur chaque achat. Il obtient également des shopping Points, utilisables dans le cadre d’offres spéciales. Avant de choisir un site, il ne faut pas hésiter à consulter les avis laissés par les autres membres ayant déjà effectué un achat. Ainsi, le nouveau membre pourra se faire une idée de la fiabilité et du sérieux de celui-ci.