Planchers extérieurs à examiner : Quel est celui qui convient le mieux à votre terrasse ou à votre jardin ?

Dans cet article, nous examinons quel plancher convient le mieux à votre terrasse ou à votre jardin ?

Ciment : un urbain dans le jardin

Nous n’y prêtons généralement pas attention, mais le fait est que le sol de votre terrasse ou de votre jardin influence l’aspect décoratif de l’espace ainsi que sa fonctionnalité et son confort. Nous avons besoin d’un sol qui s’adapte au climat de l’aire géographique, qui réponde bien à l’environnement dans lequel il est installé (autour de la piscine, par exemple, il doit être antidérapant) et qui résiste aux conditions difficiles du plein air, car il ne s’agit pas de le renouveler chaque année. De plus, il doit être en harmonie avec le style décoratif, en combinant sa facette pratique avec l’esthétique.

Sols extérieurs

Les plates-formes pour les terrasses et les jardins sont un  » sommet « , bien qu’elles nécessitent un certain entretien. Belles et polyvalentes, elles s’intègrent dans des styles décoratifs modernes, classiques ou rustiques. Sans oublier le plaisir de marcher dessus. Dans cet environnement, il a été utilisé à la fois sur le porche et dans la zone de la piscine.

Pour toutes vos demandes de revêtement de sols extérieurs n’hésitez pas à visiter le site : Vy-and-co.fr

Continuité visuelle

Cette proposition estompe les barrières visuelles entre l’extérieur et l’intérieur, prolongeant les mètres de la maison et vous permettant de profiter plus longtemps du jardin.

Bois sous le porche

Afin d’apporter de la chaleur au porche, nous avons choisi un format de dalle de plancher en bois, beaucoup plus facile à installer. Le pin tropical ou traité est l’une des essences les plus utilisées à l’extérieur.

Le bois : un classique moderne

Les possibilités du bois sont infinies, à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison. Et, bien qu’il soit à l’aise entre les environnements rustique et colonial, il est capable de changer de registre sans perdre son caractère.

Autour de la piscine

Dans cette zone, le revêtement doit être non seulement résistant à l’eau et au soleil, mais aussi antidérapant, afin d’éviter les glissements et les chutes. Les carreaux de porcelaine, véritables ‘tout-terrain’, sont idéaux pour votre jardin.

Détachables

Ce sol qui est le rêve devenu réalité pour tous ceux qui veulent donner un nouveau look à leur terrasse ou balcon, rapidement et facilement. De plus, comme il est facile à monter et à démonter, vous pouvez nettoyer le plancher en dessous quand vous le voulez.

Revêtement de sol carrelé

Ici nous remplacions le jaune par la beauté de la pierre grise et le combinions avec l’herbe naturelle.

Du plancher au plafond

Cette proposition permet de créer une ambiance indépendante du reste de la maison, grâce au partage d’un même revêtement et d’un même sol.