Gagner la lutte contre le cancer : l’intitulé du livre de Sylvie Beljanski

Gagner la lutte contre le cancer : l’intitulé du livre de Sylvie Beljanski

Les recherches du docteur Mirko Beljanski dans les années 80 ont abouti à la découverte de traitements naturels contre le cancer. Il travaillait aux côtés de sa femme dans leur laboratoire, qui a ,malheureusement, été détruit en 1996. Face à cela, leur fille Sylvie Beljanski n’est pas restée les bras croisés. Elle a donc créé une Fondation portant le nom de son père. Elle est aussi l’auteure du livre intitulé : Gagner la lutte contre le cancer.

Gagner la lutte contre le cancer : de quoi parle ce livre de Sylvie Beljanski ?

À travers ce livre sur le cancer, elle partage ses doutes et ses émotions avec les lecteurs. Elle y avance également sa soif d’explications scientifiques et historiques. Elle y présente de même les coulisses d’une république, dont la seule préoccupation est de mettre fin à la découverte du professeur Beljanski. Elle se base sur les découvertes scientifiques incontestables de son père. Et donc, l’approche de Sylvie Beljanski consiste en une méthode scientifique, portant sur l’innovation de l’apparition et du traitement du cancer.

Ne sachant pas ce qui l’attend lors de la création de la Fondation, elle décrit dans le livre les différentes épreuves qu’elle a surmontées afin de poursuivre les recherches cliniques de son père. Tout au long de leur lecture, les malades de cancer découvriront un récit amusant, émouvant et haletant. De plus, ils en apprendront davantage sur la notion de déstabilisation progressive de l’ADN, étant la cause du cancer, même sans qu’ils n’aient suivi une formation scientifique. Dans son livre, Sylvie Beljanski fait également part des publications scientifiques de nombreuses grandes universités américaines, ayant validé les recherches du grand professeur et de son épouse. Bref, cet ouvrage apporte des informations précieuses à tout individu touché par la maladie en question.

Informations supplémentaires sur la découverte du professeur Mirko Beljanski

Le professeur a mis au point des extraits naturels pour lutter efficacement contre le cancer. Le Pao pereira et le Rauwolfia vomitoria, par exemple, sont d’excellentes substances anticancéreuses. Elles sont capables de détruire les cellules cancéreuses. Agissant seul, le Pao possède un large spectre antiviral. Il peut donc être utilisé pour lutter contre certains virus comme le VIH. Cette plante est originaire de l’arbre du Brésil, tandis que le Rauwolfia est un arbuste africain. Mirko Beljanski a également mis au point une technique ingénieuse permettant de créer de petits ARN-fragments. Ces derniers sont à même de stimuler la formation de globules blancs et de plaquettes sanguines.

Cette découverte concerne surtout les patients immunodéprimés de façon congénitale à la radiothérapie ou à la chimiothérapie. À noter que ces ARN ne génèrent que des cellules saines. Concrètement, ils vont rétablir l’équilibre de la formule sanguine perturbé par les soins conventionnels. D’autres substances naturelles vont permettre de renforcer la capacité de la réponse immunitaire naturelle du corps contre le cancer. L’ouvrage de la fille du professeur consacre quelques lignes pour la présentation complète de ces traitements naturels riches en molécules antivirales et anticancéreuses. Le mode d’utilisation et les posologies y sont aussi indiqués.