Vacances 2017 : 4 des plus belles destinations au monde

belles destinations vacances

Les vacances sont la meilleure période pour découvrir le monde. C’est en effet l’occasion de faire la connaissance d’autres contrées et d’autres civilisations. Et les destinations intéressantes ne manquent pas. Le choix se fera sûrement en fonction des besoins de chaque voyageur, mais également des attentes de chacun en matière de découverte. Pour les vacances de cette année 2017, on vous propose de faire une sélection parmi ces 4 plus belles destinations au monde.

Le Vietnam

Un voyage au Vietnam est une idée qui vient assez souvent en tête de liste pour les touristes qui souhaitent effectuer un séjour passionnant tout en ne coûtant pas trop cher. Les sites touristiques et les lieux d’exception à découvrir sont nombreux. De plus, les visiteurs pourront faire la rencontre d’un peuple tout à fait charmant, avec un mode de vie assez singulier. Entre la possibilité de faire une belle excursion en bateau sur le Mékong ou encore une promenade au milieu des  maisons au style colonial, les touristes auront aussi tout intérêt à goûter aux délicieuses spécialités culinaires vietnamiennes.

Le Canada

Pour ceux ne sont pas enclin à partir dans un pays exotique, mais qui sont tout de même en quête d’une expérience hors du commun à l’étranger, le Canada représente une destination de vacances idéale. Le pays offre de grands espaces où les touristes pourront apprécier la nature d’une manière incomparable. En effet, la beauté du paysage naturel canadien est tout simplement à vous couper le souffle. Par ailleurs, s’adonner à des activités en plein air comme les randonnées en forêt et les balades en traîneau à chiens font partie du passionnant programme des touristes qui viennent au Canada.

Le Pérou

Les férus d’histoire et d’archéologie seront servis lors d’un séjour au Pérou. Ce pays représente effectivement une contrée à explorer absolument pour partir à la rencontre des vestiges de la célèbre civilisation inca. Outre les sites archéologiques, la culture péruvienne n’a également rien à envier à ses voisins comme le Brésil ou encore le Chili. La population péruvienne propose aux voyageurs de prendre part à leur quotidien empli d’us et de coutumes singuliers. Et en dépit de la longue distance à parcourir pour rejoindre le pays, le voyage en vaut pratiquement le détour.

Cuba

L’île de Cuba sort du lot en matière de destination touristique. Le territoire cubain n’est pas seulement composé de quelques-unes des plus belles plages du monde, mais aussi d’un paysage architectural impressionnant qui dépeint le passé colonial des villes cubaines. La vie quotidienne des Cubains bat au rythme de la culture locale comme la musique, la cuisine, et aussi le folklore.

La France

L’Hexagone fait incontestablement partie des pays qui enregistrent le plus de visiteurs dans le monde. En effet, il est intéressant de savoir que la France est l’un des 10 pays les plus visités au monde et le deuxième du continent européen. Cela n’est pas du tout étonnant lorsqu’on voit l’importance de son patrimoine culturel et historique. Et avec la pléthore d’activités qu’on peut y faire et les nombreux sites à voir, on peut dire que les vacanciers ne se font pas prier.